
Commis de bureau au service à la clientèle
Bureau de service à la clientèle
Ontario
Square One
À partir de 19 $ l'heure, expérience pertinente considérée. Possibilité d'avancement et autres avantages offerts.
Avis pour les Candidats Handicapés
Nous accueillons les demandes d'emploi provenant des personnes handicapées. Des accommodations sont disponibles sur demande pour les candidats participant au processus de sélection.
Responsabilités :
- Effectuer la gestion des réservations de marchandises, de la récupération des articles ajustés et des achats en ligne.
- Préparer le dépôt d'argent des caisses enregistreuses.
- Effectuer les transactions liées aux achats des membres du personnel.
- Exécuter les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement d'un environnement orienté vers le service à la clientèle.
- Agir en tant qu'exemple en ce qui concerne les plus hauts standards de La Maison Simons, soit le respect, la délicatesse et la disponibilité.
Exigences :
- Être sympathique et serviable.
- Être méthodique et autonome.
- Posséder d'excellentes compétences en administration.
-
Être en mesure de communiquer dans la langue officielle de la province dans laquelle se trouve le magasin Simons où la personne postule.
- Québec : français.
- Ontario, Alberta et Colombie-Britannique : anglais.
Avantages :
- Service de télémédecine et programme d'aide aux membres du personnel et à leur famille.
- Régime d'assurance collective et REER.
- Jusqu'à 40 % de rabais sur les achats chez Simons.
Pour saisir cette opportunité de carrière, postulez en ligne dès maintenant, en remplissant le formulaire ci-bas.

Square One
100, City Centre Drive, local 1-814
Mississauga (Ontario) L5B 2C9
289 777-3630
Lundi 11 h à 18 h
Mardi 10 h à 19 h
Mercredi 10 h à 19 h
Jeudi 10 h à 19 h
Vendredi 10 h à 21 h
Samedi 10 h à 21 h
Dimanche 10 h à 18 h
Lundi 9 Octobre
11 h - 18 h
Wi-fi
Conseils déco
Retouches vêtements
Ajustements soutiens-gorge
Ajustements mercerie