Aller au contenu
Description de poste

Coordonnateur(-trice) en approvisionnement des importations mode

Développement des produits

Québec

Siège Social

Temps plein

Le poste

Le ou la coordonnateur/trice en approvisionnement des importations mode travaille en étroite collaboration avec le département des achats mode, l'équipe de designers ainsi que nos agents et fournisseurs à l'international. Il apporte son assistance professionnelle à notre équipe d'achats pour l'approvisionnement de vêtements et autres produits mode en s'assurant qu'ils soient conformes aux exigences de design et standards de qualité Simons.

Il s’agit plus précisément d’assurer la prise en charge de la logistique complète pour l'approvisionnement des vêtements et autres produits mode, dès leur design jusqu'à leur livraison en magasin. La personne dans ce rôle effectue la négociation des prix et placement stratégique des commandes de produits mode auprès de nos manufacturiers à l'international, en plus d’assurer la communication quotidienne avec nos divers agents et fournisseurs à travers le monde. Aussi il lui faudra communiquer efficacement avec l'équipe des achats concernant l'évolution de la production des produits mode et gestion des délais d'expédition et de livraison. Ce rôle implique la mise en application des mécanismes de surveillance de contrôle de qualité, la recherche et le développement de tissus novateurs et de manufacturiers chevronnés, en conformité avec nos valeurs sociales et environnementales. Il est possible que cette personne soit appelée à effectuer des voyages à l'international dans le but d'améliorer nos processus et de consolider nos relations d'affaires avec nos fournisseurs.

Les exigences 

La personne idéale pour ce poste présente un intérêt marqué pour la mode et maîtrise les principes de gestion des affaires. Elle est à l’aise dans un environnement dans lequel plusieurs dossiers ont cours simultanément. Dotée d’un esprit d’équipe remarquable et aimant évoluer dans un environnement dynamique, elle est très ordonnée et capable de travailler sous pression malgré les nombreuses échéances à rencontrer. Elle possède d'excellentes capacités interpersonnelles, communique aisément en français et en anglais et collabore positivement au travail d'équipe, tant au siège social qu'avec les fournisseurs à l'externe. Un baccalauréat dans un domaine pertinent comme l’administration des affaires ou la gestion et le design de la mode (gestion industrielle) ou encore une expérience équivalente est requis.

Pour saisir cette occasion de carrière, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi que votre relevé de notes universitaires du baccalauréat en remplissant le formulaire ci-bas.

Siège Social
20, côte de la Fabrique
Québec (Québec) G1R 3V9
418 692-3630

km

Lundi 9 h 30 à 17 h 30
Mardi 9 h 30 à 17 h 30
Mercredi 9 h 30 à 17 h 30
Jeudi 9 h 30 à 17 h 30
Vendredi 9 h 30 à 17 h 30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé