Aller au contenu
Description de poste

Technicien(-ne) vestimentaires des importations mode

Développement des produits

Québec

Siège Social

Temps plein

Le poste

Œuvrant au sein de l'équipe des importations, le/la technicien(ne) des importations mode travaille en étroite collaboration avec l'équipe des achats et les designers coordonnateurs. Il apporte son assistance technique en ce qui concerne la création des fiches techniques des vêtements, les ajustements ainsi que le suivi de la production des vêtements créés spécialement pour nous. La tâche comprend entre autres : La création et la modification des fiches techniques des vêtements de nos collections exclusives L'application de la gradation pour les différents modèles La gestion des essayages des échantillons avec les acheteurs(euses) et les designers concernés(ées) Le suivi des dossiers et la communication écrite avec les usines afin d'assurer la bonne marche de la production La réalisation de dessins géométraux techniques

Les exigences

La personne idéale pour ce poste possède une bonne capacité à faire de la rédaction dans la langue anglaise et est à l'aise de mener plusieurs dossiers simultanément. Elle est apte à fonctionner dans un environnement informatique qui utilise les logiciels «Word», «Excel», «Microsoft Outlook». Elle est très ordonnée et capable de travailler sous pression malgré les nombreuses échéances à rencontrer. Elle doit obligatoirement obtenir une technique en Design de mode. Des connaissances et de l'expérience dans le montage, la gradation et l'ajustement des vêtements ainsi que l'utilisation du logiciel «Illustrator» sont un atout.

Pour saisir cette opportunité de carrière exceptionnelle, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae en remplissant le formulaire ci-bas.

 

Siège Social
20, côte de la Fabrique
Québec (Québec) G1R 3V9
418 692-3630

km

Lundi 9 h 30 à 17 h 30
Mardi 9 h 30 à 17 h 30
Mercredi 9 h 30 à 17 h 30
Jeudi 9 h 30 à 17 h 30
Vendredi 9 h 30 à 17 h 30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé