Aller au contenu
Description de poste

Directeur(-trice) de service et de mise en marché

Direction de magasin

Ontario

Square One

Temps plein

Avis pour les Candidats Handicapés
Nous accueillons les demandes d'emploi provenant des personnes handicapées. Des accommodations sont disponibles sur demande pour les candidats participant au processus de sélection.

Vous êtes un membre de l'équipe de la haute direction du magasin. Vous êtes responsable de faire respecter les standards de qualité Simons en ce qui a trait à la mise en marché, la présentation visuelle et le service à la clientèle pour le secteur du magasin qui vous est confié.

Vous êtes responsable de l'équipe de gérants de service et de mise en marché que vous formez, développez et supervisez. Vous jouez un rôle clé dans leur travail de mise en marché et de service à la clientèle en vous assurant de leur compétence et de leur performance. Vous agissez à titre de mentor et collègue. Vous avez aussi les responsabilités suivantes : planifier les horaires du personnel, vous assurer de la compréhension et de l'application de la méthode de mise en marché et de présentation visuelle propres à Simons, gérer les rabais et les promotions spéciales, gérer les pancartes de prix et contrôler l'inventaire. Finalement, vous êtes l'exemple de notre engagement ferme à offrir un niveau supérieur de service à la clientèle de qualité, une tradition que la famille Simons, propriétaire depuis 1840 a toujours privilégiée.

Vous avez d'excellentes compétences organisationnelles ainsi qu'une habileté reconnue pour déterminer les priorités, résoudre les problèmes, travailler simultanément à plusieurs tâches et vous adapter rapidement. Vous avez l'énergie mentale et physique nécessaire pour travailler rapidement dans un environnement effervescent. Vous avez la capacité d'évaluer la présentation de nos produits dans le but d'apporter une inspiration et des idées à votre équipe. Vous avez de solides habiletés pédagogiques vous permettant de bâtir, de former et entraîner une équipe d'excellence. Enfin, vous avez une passion pour les affaires, le service à la clientèle remarquable et la mode.

Une expérience au niveau de la mise en marché de produits, de la présentation visuelle, de la planification d'horaires et de la supervision de groupes de travail dans l'environnement d'un commerce de mode au détail est un atout significatif.

Un baccalauréat ou une expérience équivalente est exigé.

Pour saisir cette occasion de carrière, nous vous invitons à postuler en ligne dès maintenant, en remplissant le formulaire ci-bas.

Square One
100, City Centre Drive, local 1-814
Mississauga (Ontario) L5B 2C9
289 777-3630

km

Lundi 11 h à 18 h
Mardi 11 h à 19 h
Mercredi 11 h à 19 h
Jeudi 11 h à 19 h
Vendredi 11 h à 20 h
Samedi 10 h à 20 h
Dimanche 11 h à 18 h


Wi-fi
Conseils déco
Retouches vêtements
Ajustements soutiens-gorge
Ajustements mercerie