Aller au contenu
Description de poste

Directeur(-trice) des ressources humaines

Direction de magasin

Québec

Carrefour de l'Estrie

Sous la responsabilité de la vice-présidente des ressources humaines, vous êtes responsable de l'ensemble des activités reliées à la gestion des ressources humaines selon les politiques, les procédures et l'approche Simons. Il s'agit d'un rôle traditionnel qui englobe, entre autres, le recrutement, l'embauche, la santé et sécurité au travail, la formation et le perfectionnement du personnel ainsi que l'administration des avantages sociaux. Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur des opérations du magasin afin de réaliser les divers objectifs pour le magasin, tant qualitatifs que quantitatifs.

En tant que leader des ressources humaines du magasin, vous vous assurez de la formation et du développement des ressources humaines pour les équipes du personnel cadre selon l'approche Simons. Vous les formez, les guidez et les conseillez.

En collaboration avec l'équipe de gérance, vous veillez à ce que l'atmosphère de travail reflète les valeurs Simons, qui sont la courtoisie, la coopération et le respect.

Finalement, vous êtes un exemple à suivre pour tous les gestionnaires du magasin relativement à la promotion de notre philosophie qui est d'offrir un service à la clientèle distinctif et hors pair, une tradition à la maison Simons depuis 1840.

Vous avez des habiletés interpersonnelles supérieures, un jugement remarquable et d'excellentes capacités d'analyse. Vous êtes un excellent communicateur. On vous reconnaît pour votre chaleur, votre côté humain et votre professionnalisme.

Démontrant un sens de l'organisation très développé, vous êtes capable de travailler sous pression, de façon rapide et constructive en plus de posséder une faculté d'autocritique qui vise l'amélioration constante et l'excellence dans la façon d'exercer votre fonction.

Vous êtes bilingue et titulaire d'un baccalauréat. Deux à cinq ans d'expérience au niveau de la gestion des ressources humaines, dans l'environnement d'un commerce de mode au détail, est un atout significatif.

Pour saisir cette occasion de carrière, nous vous invitons à postuler en ligne dès maintenant, en remplissant le formulaire ci-bas.

Carrefour de l'Estrie
3050, boulevard Portland
Sherbrooke (Québec) J1L 1K1
819 829-1840

km

Lundi 10 h à 17 h
Mardi 10 h à 17 h 30
Mercredi 10 h à 17 h 30
Jeudi 10 h à 17 h 30
Vendredi 10 h à 21 h
Samedi 10 h à 21 h
Dimanche 10 h à 17 h


Wi-fi
Conseils déco
Retouches vêtements
Ajustements soutiens-gorge
Ajustements mercerie