Aller au contenu
Description de poste

Formateur, formatrice pour les employés et employées du centre logistique

Distribution de marchandises

Québec

Campus Simons

Chez Simons, les gens remarquables font l'excellence de notre entreprise.
Joignez-vous à notre équipe dédiée au traitement de la marchandise destinée à chacun de nos magasins. Venez travailler dans un environnement à la fine pointe de la technologie!
Horaire garanti de quatre jours de travail par semaine, incluant une journée de fin de semaine.

La personne qui occupe le poste de formateur ou de formatrice donne quotidiennement des formations d’accueil, ainsi que des formations techniques, aux employés et employées du Campus Simons, dans un local dédié à l’apprentissage du travail. Excellente vulgarisatrice, cette personne sait comment communiquer des informations complexes de façon simple et précise. Elle sait rendre les employés et employées à l’aise et s’assure d’être toujours présente, en plus de savoir aborder une situation problématique avec tact. Elle se démarque par son entregent, son enthousiasme, et elle donne envie d’en apprendre davantage sur le Campus Simons!

La candidate ou le candidat idéal pour ce poste se démarque par ses capacités à communiquer, sa patience et sa compréhension des techniques à enseigner. Il ou elle se soucie de transmettre l’information de façon uniforme. Il ou elle possède une expérience pertinente de 1 à 3 ans, ainsi qu'une facilité d'apprentissage des outils technologiques.

Pour saisir cette occasion de carrière exceptionnelle, nous vous invitons à nous transmettre votre curriculum vitae dès maintenant en remplissant le formulaire ci-bas.

 

Campus Simons
9205, rue John-Simons
Québec (Québec) G2B 0S6
1 877 666-1840, poste 1499 -- Lieu non accessible au public

km

Lundi 8 h à 16 h 30
Mardi 8 h à 16 h 30
Mercredi 8 h à 16 h 30
Jeudi 8 h à 16 h 30
Vendredi 8 h à 16 h 30
Samedi 8 h à 16 h 30
Dimanche 8 h à 16 h 30