Aller au contenu
Description de poste

Superviseur(-euse) aux opérations

Distribution de marchandises

Québec

Campus Simons - centre de traitement

Temps plein

Horaire garanti de 4 jours de travail chaque semaine, incluant 1 journée de fin de semaine.

Le poste

Dans un environnement dynamique et stimulant, le superviseur aux opérations travaille en étroite collaboration avec les membres de son équipe en leur apportant assistance, soutien et conseils. Il se charge de la formation et du développement des employés en s'impliquant directement dans les tâches quotidiennes de l'équipe. Il sait créer une ambiance de travail où règnent le respect, l'entraide et la camaraderie. De concert avec les autres superviseurs aux opérations et les directeurs du centre de traitement, il s'assure que le système automatisé unique en Amérique du Nord fonctionne de façon efficace, rapide et précise.

Les exigences

Il se démarque par son grand sens de l'organisation, son habileté à travailler efficacement sur plusieurs tâches en même temps et possède une grande capacité d'adaptation. Il est enthousiaste d'évoluer dans un environnement ouvert au sein duquel les employés sont encouragés à rayonner par leur unicité. Il est continuellement à la recherche d'idées d'amélioration.

Le candidat idéal possède un baccalauréat spécialisé dans un domaine connexe, une expérience pertinente de 3 à 5 ans, une très bonne connaissance de la suite Office (Excel, PowerPoint, Word) ainsi qu'une facilité d'apprentissage des outils technologiques. Une bonne connaissance de l'anglais est un atout significatif.

Pour saisir cette occasion de carrière exceptionnelle, nous vous invitons à nous transmettre votre curriculum vitae dès maintenant en remplissant le formulaire ci-bas.

Campus Simons - centre de traitement
9205, rue John-Simons
Québec (Québec) G2B 0S6
1 877 666-1840, poste 1499
--
Lieu non accessible au public

km

Lundi 8 h à 16 h 30
Mardi 8 h à 16 h 30
Mercredi 8 h à 16 h 30
Jeudi 8 h à 16 h 30
Vendredi 8 h à 16 h 30
Samedi 8 h à 16 h 30
Dimanche 8 h à 16 h 30