Aller au contenu
Description de poste

Conseiller(-ère) de service à la clientèle web

Service à la clientèle

Alberta

Londonderry Mall

Postes temps plein de 37,5 heures et  temps partiel de 25 et 8-15 heures 

Le poste

Nos conseillers(ères) de service à la clientèle web ont la mission de faire vivre une expérience de magasinage exceptionnelle à notre clientèle de commerce en ligne en offrant leur assistance d'une façon chaleureuse et empathique.

Ils informent et répondent aux questions concernant, entre autres : les achats et les retours de marchandises, les modes de livraison, le programme de fidélité Les Simons ainsi que tout événement ou activité annoncé sur Simons.ca. Ils utilisent différents outils de communication comme le téléphone, les courriels et le clavardage.

Les exigences

Les personnes idéales pour ces postes sont aptes à travailler dans un environnement web. Elles sont méthodiques, organisées et possèdent une grande facilité à communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit. Enfin, elles sont à l'aise à fonctionner dans un anglais de base.

La Maison Simons vous offre une opportunité d'emploi stable dans un milieu stimulant, respectueux, dynamique et diversifié où le travail d'équipe est à l'honneur. De plus, nos employés localisé au Campus Simons bénéficient d'un stationnement facilement accessible et gratuit, d'un escompte sur leurs achats Simons ainsi que d'une cafétéria sur place offrant des repas complets pour 5$.

Pour saisir cette occasion, nous vous invitons à remplir le formulaire si-bas.

Londonderry Mall
1, Londonderry Mall NW, local 100A
Edmonton (Alberta) T5C 3C8
780 633-9880

km

Lundi 12 h à 17 h
Mardi 11 h à 19 h
Mercredi 11 h à 19 h
Jeudi 11 h à 19 h
Vendredi 11 h à 19 h
Samedi 10 h à 20 h
Dimanche 10 h à 18 h


Wi-fi
Conseils déco
Retouches vêtements
Ajustements soutiens-gorge
Ajustements mercerie