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Description de poste

Créatrice, créateur de contenu

Commerce en ligne

Québec

Campus Simons - commerce en ligne

Temps plein

Poste offert à Québec et à Montréal

Joignez-vous à l'équipe engagée du commerce unifié et faites briller votre créativité.


Relevant du directeur marketing et en collaboration avec le superviseur de contenu social, la créatrice ou le créateur de contenu aura la responsabilité d'assurer la visibilité de notre image de marque via notre écosystème de réseau social. Au sein d'une équipe multidisciplinaire, la personne qui occupera ce rôle assurera une communication dynamique avec la communauté via des contenus inspirants, engageants et stratégiques.

Responsabilités principales :

  • Élaborer un calendrier éditorial diversifié, pertinent et engageant pour l'ensemble des comptes de notre écosystème social et assurer sa mise en action en publiant les différents contenus.
  • Assurer la production des contenus planifiés dans le calendrier éditorial, en collaboration avec les différentes équipes.
  • Mise en place et suivi de collaborations en marketing d'influence afin de complémenter notre offre de contenu.
  • Effectuer une veille constante des médias sociaux et de l'actualité afin de rester à l'affût des tendances et mouvements émergents.
  • Être le point de contact entre les membres de la communauté et les différentes équipes.
  • Identifier, classifier et exécuter l'utilisation stratégique des différents réseaux sociaux et des applications qui les amplifient.
  • Assurer le dynamisme des échanges à l'intérieur et à l'extérieur de la communauté.
  • Soutenir la visibilité des produits de la Maison Simons.
  • Mettre en place et suivre des rapports d'indicateurs de performances pour chaque réseau social.
  • Participer activement à la discussion avec notre communauté en suivant de près les réactions suscitées par le contenu publié et en répondant aux questions et aux commentaires pour bâtir un dialogue durable.

Profil recherché :

  • Détenir un Baccalauréat en marketing, en rédaction publicitaire, en communications ou toute autre formation pertinente avec le poste.
  • Posséder au moins trois (3) ans d'expérience professionnelle dans le domaine des médias sociaux.
  • Posséder des connaissances approfondies de logiciels et d'applications de montage et de production de contenu.
  • Comprendre les enjeux reliés à la diffusion de contenu Web.
  • Cultiver une grande passion par la mode, la création de contenu ainsi que la rédaction.
  • Avoir de la facilité à mener plusieurs projets simultanément de façon autonome et organisée.
  • Posséder de bonnes capacités à travailler en équipe;
  • Savoir bien s'exprimer en français et en anglais, à l'oral comme à l'écrit, afin d'être en mesure de communiquer adéquatement sur nos réseaux sociaux dans les deux langues.

Avantages offerts :

  • Service de télémédecine et programme d'aide aux membres du personnel et à leur famille.
  • Régime d'assurance collective et REER.
  • Jusqu'à 20 % de rabais sur les achats chez Simons.
  • Aires de repos lumineuses et confortables.
  • Salle d'entraînement complète avec vestiaires, cours de groupe et service de kinésiologie.
  • Service de cafétéria proposant un menu varié et abordable.

Pour saisir cette opportunité de carrière, postulez en ligne dès maintenant, en remplissant le formulaire ci-bas. 

 

Campus Simons - commerce en ligne
9205, rue John-Simons
Québec (Québec) G2B 0S6
1 877 666-1840, poste 1499
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Lieu non accessible au public

km

Lundi 8 h à 16 h 30
Mardi 8 h à 16 h 30
Mercredi 8 h à 16 h 30
Jeudi 8 h à 16 h 30
Vendredi 8 h à 16 h 30
Samedi 8 h à 16 h 30
Dimanche 8 h à 16 h 30