Description de poste

Bureau de service à la clientèle

Commis de bureau au service à la clientèle

Ontario

CF Toronto Eaton Centre

Temps partiel

Responsabilités principales :

  • Effectuer la gestion des réservations de marchandises, de la récupération des articles ajustés et des achats en ligne.
  • Préparer le dépôt d'argent des caisses enregistreuses.
  • Effectuer les transactions liées aux achats des membres du personnel.
  • Exécuter les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement d'un environnement orienté vers le service à la clientèle.
  • Agir en tant qu'exemple en ce qui concerne les plus hauts standards de La Maison Simons, soit le respect, la délicatesse et la disponibilité.

Profil recherché :

  • Être sympathique et serviable.
  • Être méthodique et autonome.
  • Posséder d'excellentes compétences en administration.
  • Être en mesure de communiquer dans la langue officielle de la province dans laquelle se trouve le magasin Simons où la personne postule.
    • Québec : français.
    • Ontario, Alberta, Colombie-Britannique et Nouvelle-Écosse : anglais.

Avantages offerts : 
  • Rabais sur les achats chez Simons.

Pour saisir cette opportunité de carrière, postulez en ligne dès maintenant, en remplissant le formulaire ci-bas.