Description de poste

Commerce en ligne

Chef d’équipe, Centre du service à la clientèle

Alberta

Londonderry Mall

Temps plein

Sous la supervision de la gérance du Centre de service à la clientèle Simons, le chef d’équipe soutient le développement et la performance des conseillers, assure la coordination quotidienne des activités et veille à offrir une expérience client distinctive, empreinte d’ouverture, d’empathie et d’engagement.

Principales responsabilités

Accueil et Formations

  • Participer à l’intégration des nouveaux conseillers.
  • Former, encadrer et soutenir le développement continu des conseillers.
  • Concevoir, mettre à jour les outils et documents de formation.
  • Organiser et animer des ateliers et sessions de travail favorisant la collaboration et l’amélioration continue.

Au quotidien

  • Planifier et coordonner les tâches quotidiennes et projets de l’équipe selon les priorités établies.
  • Offrir un soutien quotidien aux conseillers (Québec et Edmonton), en assurant la résolution rapide des problèmes techniques ou liés à la clientèle.
  • Assurer une communication fluide et efficace entre les quarts de travail (transmission d’informations clés transmises lors des rencontres matinales).
  • Promouvoir l’excellence du service en favorisant des réponses adaptées, empathiques et cohérentes avec l’approche Simons.
  • Participer aux activités opérationnelles du service, au besoin.

Support à la gérance

  • Contribuer à l’organisation et à l’animation des réunions d’équipe.
  • Collaborer à la préparation des horaires et assurer le respect des politiques et procédures.
  • Effectuer des suivis auprès des conseillers pour adresser les situations observées ou rapportées et proposer des solutions adaptées.
  • Tenir la gérance informée des enjeux liés à la gestion du personnel et aux opérations. 

Profil recherché

  • Incarner l’Attitude Simons et agir comme ambassadeur de la marque.
  • Leadership collaboratif et positif, favorisant la mobilisation de l’équipe.
  • Capacité démontrée à s’adapter au changement et à prendre des initiatives.
  • Solides aptitudes en service à la clientèle et en résolution de problèmes.
  • Capacité à gérer plusieurs priorités dans un environnement technologique et dynamique.
  • Excellente organisation du travail et rigueur dans le suivi des responsabilités.
  • Habiletés de communication interpersonnelle et écrite.
  • Bilinguisme français/anglais (oral et écrit) est un atout. 

Principaux avantages 

  • Service de télémédecine et programme d'aide aux membres du personnel et à leur famille.
  • Régime d'assurance collective et REER.
  • Rabais de 40 % sur les achats Simons.