Description de poste

Commerce en ligne
Chef d’équipe, Centre du service à la clientèle
Alberta
Londonderry Mall
Temps plein
Sous la supervision de la gérance du Centre de service à la clientèle Simons, le chef d’équipe soutient le développement et la performance des conseillers, assure la coordination quotidienne des activités et veille à offrir une expérience client distinctive, empreinte d’ouverture, d’empathie et d’engagement.
Principales responsabilités
Accueil et Formations
- Participer à l’intégration des nouveaux conseillers.
- Former, encadrer et soutenir le développement continu des conseillers.
- Concevoir, mettre à jour les outils et documents de formation.
- Organiser et animer des ateliers et sessions de travail favorisant la collaboration et l’amélioration continue.
Au quotidien
- Planifier et coordonner les tâches quotidiennes et projets de l’équipe selon les priorités établies.
- Offrir un soutien quotidien aux conseillers (Québec et Edmonton), en assurant la résolution rapide des problèmes techniques ou liés à la clientèle.
- Assurer une communication fluide et efficace entre les quarts de travail (transmission d’informations clés transmises lors des rencontres matinales).
- Promouvoir l’excellence du service en favorisant des réponses adaptées, empathiques et cohérentes avec l’approche Simons.
- Participer aux activités opérationnelles du service, au besoin.
Support à la gérance
- Contribuer à l’organisation et à l’animation des réunions d’équipe.
- Collaborer à la préparation des horaires et assurer le respect des politiques et procédures.
- Effectuer des suivis auprès des conseillers pour adresser les situations observées ou rapportées et proposer des solutions adaptées.
- Tenir la gérance informée des enjeux liés à la gestion du personnel et aux opérations.
Profil recherché
- Incarner l’Attitude Simons et agir comme ambassadeur de la marque.
- Leadership collaboratif et positif, favorisant la mobilisation de l’équipe.
- Capacité démontrée à s’adapter au changement et à prendre des initiatives.
- Solides aptitudes en service à la clientèle et en résolution de problèmes.
- Capacité à gérer plusieurs priorités dans un environnement technologique et dynamique.
- Excellente organisation du travail et rigueur dans le suivi des responsabilités.
- Habiletés de communication interpersonnelle et écrite.
- Bilinguisme français/anglais (oral et écrit) est un atout.
Principaux avantages
- Service de télémédecine et programme d'aide aux membres du personnel et à leur famille.
- Régime d'assurance collective et REER.
- Rabais de 40 % sur les achats Simons.

Londonderry Mall
1, Londonderry Mall NW, local 100A
Edmonton (Alberta) T5C 3C8 780 633-9880
Horaire
Dimanche 12 h à 17 h
Lundi 10 h à 19 h
Mardi 10 h à 19 h
Mercredi 10 h à 19 h
Jeudi 10 h à 20 h
Vendredi 10 h à 20 h
Samedi 10 h à 18 h
Edmonton (Alberta) T5C 3C8 780 633-9880