Description de poste

Direction de magasin

Gérante, gérant de service et de mise en marché

Québec

CF Promenades St-Bruno

Temps plein

Joignez-vous à l'équipe de Simons en tant que gérante, gérant de service et mise en marché! 

Êtes-vous prêt à plonger dans un nouveau chapitre passionnant de votre carrière et à relever un nouveau défi dans la gestion de détail ? Nous recherchons une personne dynamique, audacieuse et à l'affût des dernières tendances mode, qui jouera un rôle crucial dans la gestion des employés et l'excellence de l'expérience de magasinage des visiteurs. Si vous êtes déterminé à offrir un service à la clientèle exceptionnel et à créer une expérience de magasinage inspirante dans un environnement au rythme rapide, cette opportunité est faite pour vous!

 En tant que gérante ou gérant de service et de mise en marché, vous jouerez un rôle essentiel sur le plancher de vente, en supervisant les interactions quotidiennes et en veillant à ce que chaque échange entre les employés et les clients réponde aux standards exceptionnels de l'expérience Simons. Dans cette perspective, vous serez la première personne à laquelle s'adresseront les employés à la recherche de suggestions et de soutien pour offrir un service à la clientèle hors pair. 

Principales responsabilités : 

  • Guider et inspirer : diriger et encadrer les membres du personnel, en leur donnant les moyens d'améliorer leur service, un client à la fois. En tant que leader clé, veiller à ce que les employés disposent des moyens et de la motivation nécessaires pour s'engager dans des interactions exceptionnelles en servant la clientèle. Montrer l'exemple et inspirer l'équipe à considérer les obstacles potentiels comme des opportunités de renforcer les relations et de créer des résultats positifs. 
  • Promouvoir l'expérience Simons : placer la barre haute et montrer à son équipe à quoi « succès » correspond au sein du marché tout en veillant à ce que chacun maîtrise l'art d'offrir une expérience client Simons exceptionnelle pour chaque visiteur. 
  • Orchestrer la vision : jouer un rôle de premier plan dans l'aménagement d'un plancher de vente dynamique. En collaboration avec les directrices, directeurs de service et de mise en marché et les employé(e)s, créer des présentations visuelles accrocheuses qui retiendront l'attention de tous. 
  • Optimiser la performance : collaborer étroitement avec les directrices ou directeurs de service et de mise en marché afin d'évaluer en profondeur les performances des départements, d'identifier les besoins spécifiques en matière de formation des employés et de relever de manière proactive les défis opérationnels. 

Profil recherché : 

  • Expérience en gestion en vente au détail : 5 à 7 ans d'expérience dans le commerce de détail. Un baccalauréat ou l'équivalent est requis pour ce poste ; le bilinguisme est un atout. 
  • Expert en mode : nourrir une passion pour la mode et faire preuve d'une connaissance approfondie des tendances, des marques, des tissus et des styles actuels, ainsi que d'une capacité à prévoir les tendances futures. 
  • Passion pour le service à la clientèle : savoir insuffler un sentiment d'appartenance à la famille Simons tout en s'assurant d'établir une vision claire capable d'inspirer vos équipes à agir de la même manière. 
  • Leadership collaboratif : collaborer harmonieusement avec l'ensemble de l'équipe constitue une seconde nature. Faire preuve d'adaptabilité et d'ouverture d'esprit afin de favoriser la réussite et de permettre à de grandes choses de se réaliser. 
Avantages : 
  • Service de télémédecine et programme d’aide aux membres du personnel et à leur famille
  • Régime d’assurance collective et REER
  • Jusqu’à 40 % de rabais sur les achats chez Simons