Description de poste

Service à la clientèle
Conseiller, conseillère au service à la clientèle Web - Londonderry Mall (Edmonton)
Alberta
Londonderry Mall
Temps plein
Le poste
Nos conseillers(ères) de service à la clientèle web ont la mission de faire vivre une expérience de magasinage exceptionnelle à notre clientèle de commerce en ligne en offrant leur assistance d'une façon chaleureuse et empathique.
Ils informent et répondent aux questions concernant, entre autres : les achats et les retours de marchandises, les modes de livraison, le programme de fidélité Les Simons ainsi que tout événement ou activité annoncé sur Simons.ca. Ils utilisent différents outils de communication comme le téléphone, les courriels et le clavardage.
Les exigences
Les personnes idéales pour ces postes sont aptes à travailler dans un environnement web. Elles sont méthodiques, organisées et possèdent une grande facilité à communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit. Enfin, elles sont à l'aise à fonctionner dans un anglais intermédiaire.
Le poste situé au Londonderry Mall offre :
- un salaire horaire débutant à 19 $ l'heure;
- un rabais sur vos achats Simons;
- une possibilité d'avancement au sein de l'entreprise.
Pour saisir cette occasion, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-bas.

Edmonton (Alberta) T5C 3C8 780 633-9880