Description de poste

Achats

Commis de bureau aux achats

Québec

Vieux-Québec (Siège social)

Temps plein

La personne occupant le poste de commis de bureau aux achats se démarque par son sens de l’organisation infaillible et son désir accru de soutenir les différentes parties prenantes de son équipe. En plus de jouer un rôle administratif essentiel au sein de notre équipe des achats, elle est en plein cœur du bon déroulement de nos opérations. 

Principales responsabilités 

  • Offrir un soutien administratif à l’équipe des achats
  • Participer à l’avancement des dossiers du département des achats
  • Contribuer à la préparation et à la remise des plans mode
  • Effectuer la gestion transactionnelle des commandes et des échantillons mode
  • Procéder à la gestion des courriels et du courrier entre les fournisseurs qui sont situés au Canada et à l’international
  • Coordonner les voyages d’affaires des membres de l’équipe des achats. 

Profil recherché 

  • Détenir une AEC ou un DEC en administration ou toute autre expérience pertinente
  • Être une personne minutieuse et rigoureuse qui prend plaisir à venir en aide aux autres
  • Avoir un bon sens de l’organisation
  • Posséder un grand sens de la débrouillardise avec les outils informatiques en général et plus spécifiquement avec la suite Office
  • Savoir s’exprimer efficacement, à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de pouvoir entrer en contact avec les différents fournisseurs à travers le monde 

Principaux avantages offerts 

  • Horaire flexible 
  • Service de télémédecine et programme d’aide aux membres du personnel et à leur famille
  •  Régime d’assurance collective et REER
  •  Rabais sur vos achats Simons
  •  Lieu de travail accessible en transport en commun 

Pour saisir cette opportunité de carrière, postulez en ligne dès maintenant, en remplissant le formulaire ci-bas.